Compatibilité Verseau : avec quels signes astro êtes-vous compatible ?


Le Verseau est sans cesse en quête de liberté. Il est impensable pour lui de se sentir freiner dans son avancée. Il a besoin de se déplacer comme il l’entend. Attention, si vous êtes Scorpion ou Cancer, ça risque d’être très dur pour vous. Et vous, êtes-vous compatible avec un Verseau ? Faites vite le test !


Nés entre le 20 janvier et le 19 février, le Verseau est un signe d’Air. Sa planète Uranus lui confère beaucoup d’inventivité et un talent certain pour l’avant-gardisme.

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. Confidentialité garantie.

📞 J'appelle Eddy Gaël

Compatibilité amoureuse du Verseau : avec quel signe êtes-vous fait(e) pour vous entendre ?

Vous n'êtes pas contre l'idée du couple mais vous avez besoin de pouvoir vous déplacer sans rendre des comptes. Votre vie c'est le mouvement et certains vous freineraient plus qu'autre chose… Il est donc important de trouver le signe du zodiaque qui saura vous comprendre et accepter votre grand besoin d'indépendance.



Meilleure compatibilité ♒ - ♐ Verseau - Sagittaire ❤️ ❤️ ❤️ ❤️


Bonne compatibilité ♒ - ♒ Verseau - Verseau ❤️ ❤️ ❤️


Peut marcher ♒ - ♏ Verseau - Scorpion ❤️ ❤️ ❤️

Chers amis Verseau, cliquez vite sur le signe de la personne qui occupe vos pensées pour savoir si vous êtes compatibles. Et pour aller plus loin découvrez vite comment le séduire selon son signe astrologique.


Compatibilité Verseau - Bélier

Plutôt duo d'amitié que d'amour Ce duo n’est pas prêt de s’ennuyer : ce sont des êtres curieux, qui aiment sortir, bouger, s’aventurer. Sur le plan amical, ils peuvent rencontrer une complicité extrême et devenir de gais lurons inséparables. Au travail, ils peuvent faire des prouesses, le Verseau innove et imagine tandis que Bélier s’empresse d’appliquer les bonnes idées de son comparse. Tout cela est très créatif ! Mais dans un couple, ces deux natifs très indépendants ont un peu de mal à se retrouver. Il y a peu de romantisme et de sensualité dans cette relation.

"Ces deux-là peuvent avancer longtemps ensemble..." Compatibilité amoureuse : Risque : ils sont plutôt amis Force : au travail, ils se complètent Conseil : essayer de se comprendre

Bélier - Verseau: le secret d'un couple qui fonctionne ?

Si le Bélier parvient à oublier sa jalousie pour un Verseau qui passe beaucoup de temps à l’extérieur, il appréciera le non conformisme de celui-ci. Le Verseau, très souple, minimisera de son côté le caractère dominant et incisif du Bélier. Du coup, ces deux-là peuvent avancer longtemps ensemble même s’ils sont plus du genre à partager leur amour autour d’une bande d’amis qu’à se regarder dans le blanc des yeux.

Compatibilité Verseau - Taureau

L'un reste et l'autre part Ces deux signes pour s’entendre doivent miser sur la complémentarité car ils sont très différents. Le nœud du problème est que le Taureau possessif, stable et organisé soit confronté à un Verseau aventurier voire aventureux, une personne qui peut s’échapper d’une minute à l’autre, quelqu'un qui revendique le droit à la liberté, à son indépendance.

"Ces deux signes pour s’entendre doivent miser sur la complémentarité car ils sont très différents." Compatibilité amoureuse : Risque : ils ne se ressembles pas Force : parfaits pour mener des projets ensemble Conseil : éviter de se mettre en couple



Taureau - Verseau : une réussite de couple ?


Le Verseau passionné, passionnant et axé sur l’avenir, aura du mal à rassurer le Taureau, il risque même de le déstabiliser car leurs habitudes de vie, leurs visions de l’existence sont trop différentes. Le Taureau aura peur de l’originalité et de l’être fantasque qu'est le Verseau. Quant au Verseau, lui se sentira pris en cage et étouffera avec le trop conventionnel et jaloux Taureau. La réussite du couple ne pourra se faire qu'avec une bonne dose de volonté, et si l’un et l’autre signe apporte à son conjoint ce qui lui manque. Cette combinaison fonctionne mieux sur le plan professionnel que privé.

Compatibilité Verseau - Gémeaux

Plus frère et sœur que Roméo et Juliette


Ces deux signes d’Air partagent par mal de points communs. Ils sont tous deux biens plus cérébraux que sensuels et adorent les débats d’idées. En amitié, ils font la paire, ils se comprennent naturellement et n’ont pas besoin d’explications incessantes pour se prouver qu’ils tiennent l’un à l’autre. Ils respectent surtout le besoin d’indépendance de l’un et l’autre.


Et sur le plan professionnel ?

Au travail, ces deux collaborateurs peuvent échanger avec fluidité et trouver des idées efficaces s’agissant du Gémeaux et novatrices pour le Verseau.

"Ils respectent le besoin d’indépendance de l’un et l’autre."

Compatibilité amoureuse :Risque : ils sont plus cérébraux que sensuels Force : ils savent communiquer Conseil : mettre de la passion dans le duo


Gémeaux - Verseau : le secret de leur couple

En amour, cette relation manque parfois d’intensité, chacun étant davantage l'ami de l’autre plutôt que son amour véritable. Au positif, ni l’un ni l’autre ne se montrera jaloux ni possessif et sera extrêmement tolérant envers sa/son conjoint(e). Au négatif, ces natifs risquent de devenir un peu trop « frère et sœur » pour garder une relation amoureuse sensuelle épanouie. Si l'un des deux s'éloigne trop, la clé de leur réussite sera leur excellente communication.


Compatibilité Verseau - Cancer

Une relation de frustrations

Ce duo s’entend mieux dans une association professionnelle ou amicale que dans une relation plus intime. Leur complicité est rapide, leur entente est évidente, leur relation est légère et sympathique. Mais dans une relation amoureuse, le Cancer a besoin d’être rassuré et le Verseau, qui aime s’aventurer, improviser, ne peut, ou ne veut, répondre aux besoins de sécurité du Cancer. A l’inverse, le Verseau, d’abord touché par la poésie du Cancer a ensuite beaucoup de mal à comprendre les attentes de celui-ci et d’y répondre.


"Le Cancer a besoin d’être rassuré et le Verseau, ne peut répondre à son besoins de sécurité."

Compatibilité amoureuse :Risque : ils n'ont pas la même vision du couple Force : ils sont fait pour travailler ensemble Conseil : miser sur l'humour



Cancer - Verseau : un couple en adéquation ?

Le Verseau aime tout et tout le monde et il n’est pas prêt à se montrer romantique et encore moins exclusif dans son rapport avec son partenaire. Il leur faudra donc miser sur l’humour et le goût du jeu pour garder leurs attaches intactes. Sinon, ils risquent de s’éloigner petit à petit l’un de l’autre, le Cancer frustré dans son besoin de fusion et le Verseau revendiquant plus de liberté !

Compatibilité Verseau - Lion

Un couple complexe

Situés l’un en face de l’autre sur le Zodiaque, ces deux signes s’attirent spontanément mais plus d’un point de vue intellectuel qu’affectif. Ainsi les liens professionnels, familiaux ou amicaux sont solides entre le Lion et le Verseau. Tous deux peuvent partager une vie sociale animée, faites de nombreux amis, de découvertes, de sorties et de fêtes.

Et sur le plan professionnel ?

Professionnellement, le Verseau apporte sa touche originale dans le travail appliqué et efficace du Lion mais qui manque parfois de fantaisie. Le Lion donne une ligne de conduite au Verseau qui part en tous sens.


"Les liens professionnels, familiaux ou amicaux sont solides entre le Lion et le Verseau."

Compatibilité amoureuse : ♥ ♥ Risque : ils sont opposés Force : ils aiment les mêmes choses Conseil : tenter de se comprendre


Lion - Verseau : un couple qui fonctionne ?

En amour, c’est complexe. Le Verseau, libre comme l’air, ne se laisse pas commander par un Lion autoritaire qui réclame l’attention constante de sa moitié. Le Verseau préfère s'occuper de tout le monde plutôt que de se focaliser sur son couple, il trouve le Lion trop narcissique et romantique, il peut avoir l’impression d’étouffer. Quant au Lion, possessif, il risque de ne pas supporter le côté versatile du Verseau ! La solution réside en une bonne communication qui est vraiment possible entre ces deux natifs.

Compatibilité Verseau - Vierge

Une relation de travail, un point c'est tout ! Voici une bien étrange combinaison ! La Vierge timide, anxieuse et conventionnelle regarde avec beaucoup de stupéfaction le Verseau fantaisiste, aventurier, novateur ! Au travail, ce dernier peut lui apporter ce regard neuf dont elle a besoin pour mieux s'adapter aux courants, aux modes. La Vierge en retour lui offrira des conseils pratiques, l’aidera dans ses démarches administratives pour faire avancer ses projets. En amitié comme en famille, il leur faut une bonne dose d'amour pour se comprendre, sinon ces natifs auront l’impression de venir de planètes différentes.


"Voici une bien étrange combinaison !"

Compatibilité amoureuse : - Risque : ils n'ont aucun points communs Force : au travail ils se complètent Conseil : s'éviter ou faire des efforts


Vierge - Verseau : comment fonctionnent-ils ensemble ?

En couple, la Vierge n’est pas du tout rassurée par le coté versatile et indépendant du Verseau. Le Verseau, bavard et curieux risque de vite s’ennuyer avec la Vierge taciturne et enfermée dans son petit univers. Leur vision de la vie est tellement différente. De façon caricaturale, on peut dire que le natif Vierge pense à sa retraite à l’âge de 20 ans alors que le natif Verseau, une fois à la retraite, est capable des se lancer dans une nouvelle carrière ! La Vierge est la prévoyance même, le Verseau est l’improvisation ! Cela risque d’être problématique dans l’éducation des enfants, la gestion du quotidien, des biens matériels.

Compatibilité Verseau - Balance

Une entente mitigée Ces deux signes d’Air axés sur la communication ont toutes les chances de s’entendre ! Compréhensifs, tolérants, désireux de s’entraider et d’échanger de manière fluide, ils peuvent devenir les meilleurs amis du monde ou évoluer dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante en famille. Professionnellement, ils peuvent échanger leurs idées, débattre et s’enrichir l’un l’autre. Leur entente intellectuelle peut être parfaite. En couple, toutefois, le Verseau a davantage besoin de liberté que la Balance, plus axée sur son foyer et plus romantique. Elle risque de souffrir du manque d’attention du Verseau, qui aime tout le monde de manière non exclusive mais de façon aussi plus superficielle parfois.


"Leur entente intellectuelle peut être parfaite."

Compatibilité amoureuse : ♥ ♥ Risque : ils risquent de se faire souffrir Force : ils partagent les mêmes valeurs Conseil : répondre aux besoins l'un de l'autre


Balance - Verseau : le secret de leur réussite

Le Verseau refusera une soirée en tête à tête à la Balance pour partager avec elle ou sans elle, une soirée entre amis. A la longue, la Balance risque de s’en lasser. Le Verseau de son côté peut la trouver capricieuse et maniérée. Leur point commun est la compassion, le besoin de justice et d’équité. Ils peuvent dont servir tous deux de bonnes causes et se passionner ensemble pour elles, agir main dans la main. Enfin, dans l’intimité, le Verseau devra répondre aux besoins sensuels de la Balance et se montrer plus câlin que de nature !

Compatibilité Verseau - Scorpion

Un duo de choc... au travail ! Ces deux signes sont foncièrement différents ! Au travail, ils peuvent s’entendre car ils échangent aisément des idées. Ils ont beaucoup d’imagination et aiment discuter de leurs recherches, de leurs découvertes. Ils apprécient l’intelligence, la vivacité de l’un et de l’autre. Mais dans un rapport plus affectif, qu’il soit familial, amical ou amoureux, c’est plus compliqué. Le Verseau, très indépendant, ne supporte pas l’exclusivité affective. Il aime tout le monde, multiplie les contacts, les sorties, il est insaisissable… Sa fantaisie et sa légèreté surtout risquent de déstabiliser le Scorpion qui a besoin d’être rassuré, de se sentir uni à l’autre de façon unique, fusionnelle et profonde.




"Ils apprécient l’intelligence, la vivacité de l’un et de l’autre."

Compatibilité amoureuse : ♥ ♥ Risque : une vision du couple qui diffère Force : au travail ils forment une équipe de choc Conseil : s'expliquer leur vision du couple


Scorpion - Verseau : un couple qui se comprend ?

La jalousie et la frustration risquent vite de travailler le Scorpion qui a du mal à voir son partenaire Verseau en tête à tête. Inversement, le Verseau risque de trouver pesant les remarques et demandes incessantes du Scorpion qui semble en vouloir toujours plus ! En couple, le Scorpion, pour qui les échanges sensuels sont essentiels, trouvera peu de répondant chez le Verseau, plus axé sur les échanges intellectuels. Globalement, le Scorpion ne cessera de quémander plus d’implication au Verseau qui, se sentant étouffé, marquera de plus en plus son besoin de liberté jusqu’à l’éloignement !

Compatibilité Verseau - Sagittaire

Un amour en toute liberté Ces deux signes se respectent et se rejoignent sur leur goût prononcé pour l’aventure et les voyages. Ils adorent s’enrichir intellectuellement et en parler de longues heures ensemble. S’ils ont la chance de partager des périples à l’étranger, c’est pour eux une chance énorme ! Dans un rapport familial ou amical, ils trouvent un équilibre évident malgré leur côté indépendant. Au travail, c’est une bonne équipe qui évolue aisément : le Verseau apporte aux projets communs son flair, son goût du risque et de la nouveauté. Le Sagittaire organise les réunions, prépare les arguments, impose une certaine autorité.


"ils trouvent un équilibre évident malgré leur côté indépendant."

Compatibilité amoureuse : ♥ ♥ ♥ Risque : ils sont plus amis qu'amants Force : ils ont les mêmes intérêts Conseil : apprendre à se retrouver

Sagittaire - Verseau : le secret de leur couple ?

En amour, ils ne doivent pas s’ennuyer ensemble. Leur carnet d’adresse très rempli les pousse à bon nombre de sorties, divertissements, ils reçoivent et invitent… Mais s’ils fondent une famille, ils risquent de se rejeter la balle l’un l’autre pour savoir qui va s’occuper du foyer et donc, sacrifier ses activités personnelles pour la vie commune. En effet, leur coté assez indépendant peut gêner leur vie familiale comme leurs rapports intimes. Parfois, ils ressembleront davantage à deux bons potes ensemble qu’à un couple d’amoureux transis et le Sagittaire, beaucoup plus sensuel que le Verseau, risque d’être tenté ailleurs…

Compatibilité Verseau - Capricorne

Un duo plus impossible qu'improbable Voilà deux natures très différentes ! Le Capricorne a besoin de s’associer à des personnes de confiance, toujours présentes, joignables, fiables, régulières et stables. Le Verseau aime faire plaisir au Capricorne mais sa nature plus superficielle et plus légère l’empêche d’être aussi présent et aussi ponctuel que le voudrait son ami(e). Le natif du Verseau risque de trouver le Capricorne peu souple, peu adaptable, trop sérieux et trop sévère. Tous deux très attachés à leur indépendance, ils pourront cependant comprendre leur besoin mutuel de liberté et dans le cadre d’une amitié ou d’un travail commun, ils peuvent se compléter.


"ils peuvent se compléter."

Compatibilité amoureuse : Risque : ils ont des caractères opposés Force : ils comprennent le besoin de liberté Conseil : tenter de se comprendre


Capricorne - Verseau : un couple qui fonctionne ?

Leurs échanges intellectuels sont riches, leurs entreprises sont bien concrètes. Le Capricorne propose au Verseau une analyse profonde de leurs sujets d’étude et à l’inverse, le Verseau sort de son chapeau mille et une idées originales auxquelles personne n’a songé ! En amour comme d’un point de vue familial, leurs rapports sont plus complexes. D’abord, ils manquent de chaleur humaine ! Ils sont peu enclins aux déclarations et encore moins aux épanchements affectifs. De plus, le Capricorne fidèle, casanier, solitaire et possessif a beaucoup de mal à former un duo avec un Verseau extraverti, sorteur et aux relations multiples !

Compatibilité Verseau - Verseau

Un couple sans intensité Les Verseau peuvent-ils être amoureux sur du long terme ? On peut se poser la question. En amitié comme dans les rapports professionnels ou familiaux, ils peuvent s’entendre à merveille et se faire évoluer l’un l’autre, leur mot clé étant « progrès » et leur valeur préférée, la solidarité. Mais ces deux natifs sont d’une indépendance farouche. On les imagine mal dans une union classique. Ils peuvent toutefois s’engager à long terme dans un « amour-amitié » où leurs affinités reposeraient davantage sur leurs goûts communs, sur leurs conversations, leurs sorties, leurs amis communs que sur une union sentimentale, sensuelle et émotionnelle.


"On les imagine mal dans une union classique."

Compatibilité amoureuse : ♥ ♥ ♥ Risque : une relation un peu superficielle Force : ils s'entendent parfaitement Conseil : faire 1000 projets ensemble !


Verseau - Verseau : comment fonctionnent-ils ensemble ?

A propos des sentiments, ils risquent de se montrer assez vagues, hésitants à aller au fond des choses, à se livrer l’un à l’autre en lâchant leurs tripes, hésitants aussi à avoir des enfants. Mais si leur relation manque d’intensité, elle n’en est pas moins joyeuse et agréable. Ils ont besoin de vivre une union libre, peu traditionnelle et surtout sans sacrifice ! Ils peuvent inventer des concepts ensemble, voyager, créer, partager des loisirs et des groupes d’amis. Ils risquent de dépenser plus que de raison, de changer d’avis plus d’une fois sur leurs projets communs mais ils ne risquent jamais de s’ennuyer ensemble !

Compatibilité Verseau - Poissons

Quand romantisme et indépendance ne font pas bon ménage Ces deux natifs sont tellement différents qu’on se demande bien ce qu’ils peuvent faire ensemble. Au négatif, leurs points communs sont un manque d’organisation, de ponctualité, une envie de vivre au jour le jour, un manque de pragmatisme, un coté utopiste et dépensier. Au positif, ils sont tentés par la vie en communauté, ils sont solidaires, très créatifs et inspirés. Ils peuvent donc travailler ensemble… à condition qu’ils soient bien encadrés ! Dans les rapports affectifs, amicaux, familiaux ou amoureux, ils ont du mal à se comprendre.


"Ils peuvent donc travailler ensemble… à condition qu’ils soient bien encadrés !"

Compatibilité amoureuse : - Risque : ils n'attendent pas la même chose du couple Force : ils ont des intérêts communs Conseil : s'éviter ou se comprendre


Verseau - Poisson : un couple possible ?

Le Poissons est un être extrêmement sensible, d’une grande affectivité, qui a besoin de démonstration et de fusion dans les sentiments. Il est assez dépendant dans son union, a besoin de la présence de l’autre. Le Verseau est tout l’inverse ! Il intellectualise ses sentiments, il exprime ses émotions de façon plus légère. Il n’aime pas particulièrement les effusions et n’est pas foncièrement câlin ni sensuel. De plus, son individualisme et son indépendance risquent de blesser le Poissons. Entre un Poissons qui se plaint car il se sent (injustement) rejeté et un Verseau nerveux qui se sent incompris, le fossé risque vite de se creuser !


Nouvelles Publications
Publications Récents
Archive
Search By Tags
Suivez-Nous Sur 
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 Copyright © 2021 Cabinet Eddy Gaël

Mentions légales

Suivez-Nous :

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White YouTube Icon