Les personnes toxiques à fuir selon votre signe astrologique


Avez-vous remarqué comme certaines personnes sont capables d’absorber toute votre énergie ou de vous tirer vers le bas ? Ces personnes toxiques s’immiscent dans vos vies en un éclair et vous font perdre toute confiance en vous, repérez-les avant qu’il ne soit trop tard grâce aux conseils Eddy Gaël, astrologue.


Une relation toxique vous empoisonne l'existence et vous vide de votre énergie, petit à petit vous perdez votre joie de vivre et votre enthousiasme naturel. En fonction de votre signe astrologique Ema Fontayne vous met en garde contre les personnes qui pourraient vous nuire. Si vous en repérez une dans votre entourage proche n’attendez plus et prenez la fuite.

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. 📞 J'appelle Eddy Gael

Portrait-robot des personnes toxiques à fuir de toute urgence selon votre signe du zodiaque découvrez les personnes toxiques ou maniulatrices à fuir de toute urgence.

Les personnes toxiques pour les Bélier

Fuyez les pleurnichards Evitez à tout prix les pleurnichards, rien n’est pire pour vous que d’avoir une personne dans votre vie qui se plaint tout le temps. Une personne qui passe son temps à se lamenter sur son sort et qui ne fait rien pour agir vous tirera vers le bas. Cette personne toxique n’est pas capable d’agir pour améliorer sa situation, elle a bien trop peur de l’inconnu et des prises de risque. La seule chose qu’elle souhaite c’est que vous restiez à côté d’elle à la plaindre. Dès que la conversation devient trop sombre changez de sujet et si ça ne suffit pas prenez la poudre d’escampette.

Les personnes toxiques pour les Taureau

Fuyez les victimes Fuyez les personnes qui jouent les victimes, avec elles rien n’est jamais de leur faute et elles vous empêcheront d’avancer. A chaque fois que vous voudrez aller de l’avant, ces personnes vous ralentiront avec leurs malheurs et vous gaspillerez votre énergie à essayer de les aider. Ce type de personne pourrait vous ruiner émotionnellement et économiquement, ne tombez pas dans ce piège et prenez vos distances.

Les personnes toxiques pour les Gémeaux

fuyez les personnes critiques Les personnes qui jugent sans savoir ou qui sont bourrées de préjugés sur tout sont très toxiques pour vous. Il vaut mieux que vous preniez rapidement vos distances si vous connaissez une personne de ce type dans votre entourage. Elles adorent critiquer tout, tout le monde et même vous, cela leur permet de se sentir supérieures. Ce type de personne pourrait finir par vous agresser verbalement ou même physiquement pour valoriser sa personne, alors courrez !

Les personnes toxiques pour les Cancer Fuyez les manipulateurs La personne la plus toxique qui puisse exister pour vous est une personne qui vous donnera l’impression que vous n’êtes absolument rien sans lui ou elle. Si vous restez à ses côtés, votre estime personnelle pourrait en prendra un coup, mieux vaut prendre vos distances. Au besoin n’hésitez pas à demander de l’aide pour sortir de cette relation.

Les personnes toxiques pour les Lion

Fuyez les plaintifs Les personnes qui ne font aucun effort et qui passent leurs journées à se plaindre sont très toxiques pour vous. De plus ce type de personne adore que d’autres se joignent à elle pour se plaindre de la « malchance » et de « cette vie si dure ». Ce genre de personne pourrait rapidement vous tirer vers le bas, souvenez-vous que le négativisme est contagieux. Pour mener la vie dont vous rêvez ne laissez aucune place dans votre vie à ce type d’individu.

Les personnes toxiques pour les Vierge

Fuyez les personnes négatives Les personnes qui passent leur journée à parler de leurs problèmes et jamais des choses positives sont très toxiques pour vous chère Vierge. Surtout ne tombez pas dans leur piège et ne vous joignez pas à ces séances de pleurniche. Vous êtes habituellement une personne très sélective, aussi si cette personne a réussi à s’immiscer dans votre vie c’est qu’elle a su trouver vos points faibles à force de vous observer. Doublement dangereux. Eloignez-vous autant que possible de cette personne ou elle finira par aspirer toute votre énergie, certes vous adorez vous sentir utile en essayant de l’aider mais c’est peine perdue. Pensez plutôt à vous.

Les personnes toxiques pour les Balance

Fuyez les arrogants Fuyez les personnes arrogantes qui s’imaginent tout savoir et qui se sentent supérieures aux autres. Ce type de personne pourrait finir par vous couler à force de s’appuyer sur vous pour se mettre en avant. Ce genre de personne connaît parfaitement vos complexes et vos défauts et adore vous les rappeler… Fuyez, votre bien-être en dépend et apprenez à vous moquer de ce que peuvent dire ou penser les autres…

Les personnes toxiques pour les Scorpion

Fuyez ceux et celles qui veulent plaire à tout le monde Les personnes qui font tout pour plaire et qui passent leur temps à chercher l’approbation des autressont nocives pour vous cher Scorpion. Les personnes qui sont capables de renoncer à leurs rêves ou à leur personnalité pour plaire aux autres vous videraient de votre belle énergie créatrice, fuyez !

Les personnes toxiques pour les Sagittaire

Fuyez les pessimistes Les personnes pessimistes incapables de voir plus loin que leurs problèmes sont très nocives pour vous cher Sagittaire. Ce genre de personne est incapable d’assumer ses responsabilités et passe son temps à se trouver des excuses, ce n’est jamais de sa faute. A force de traîner avec ce genre de personnes, vous risquez d’être contaminé par leur pessimisme et pourtant ce n’est vraiment pas dans votre nature, alors fuyez !

Les personnes toxiques pour les Capricorne

Fuyez les envieux Les personnes envieuses, incapables de se satisfaire de ce qu’elles ont vous sont nuisibles. Elles passent leur temps à désirer ce qu’ont les autres ou à critiquer celles qui réussissent mieux qu’elles, vous y compris ! Avec une telle personne dans votre entourage le stress fera partie de votre quotidien et vous empêchera d’avancer. Il faut dire que l’envie est un sentiment que vous ne connaissez absolument pas, vous préférez aider les autres à atteindre leurs buts. Fuyez !

Les personnes toxiques pour les Verseau

Fuyez les menteurs Les personnes qui mentent sans aucun complexe vous feront vous sentir misérable, si vous en avez une dans votre entourage fuyez ! Evitez absolument ce type de personne ou vous vous sentirez toujours mal à l’aise dans cette relation, vous aurez en permanence peur de recevoir un coup de couteau dans le dos et ça se comprend !

Les personnes toxiques pour les Poissons

Fuyez les égocentriques Les personnes qui passent leurs journées à parler d’elles-mêmes et qui se sentent supérieuresvous détruiront à petit feu. Le pire dans ce type de relation c’est que vous passerez votre temps à chercher l’approbation de l’autre. Cette personne toxique pourrait même profiter de ce sentiment d’infériorité pour vous manipuler. Eloignez-vous vite de cette personne, dans une relation saine les besoins et envies des deux personnes comptent et les deux personnes s’épaulent.


Nouvelles Publications
Publications Récents
Archive
Search By Tags
Suivez-Nous Sur 
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 Copyright © 2021 Cabinet Eddy Gaël

Mentions légales

Suivez-Nous :

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White YouTube Icon