Horoscope 2022 Bélier :  la chance vous accompagne !

Amis Bélier, en 2022, comptez sur des appuis fiables et solides pour aller jusqu’au bout de vos projets personnels et collectifs. Tout prend de l’ampleur ! Amour, travail, famille, et surtout santé, Ema Fontayne, astrologue vous offre son horoscope 2022 des Bélier. Bonne lecture !

Amour, santé, travail... l'année 2022 sera-t-elle bonne pour les Bélier ? Vous le découvrirez dans notre horoscope 2022 gratuit sur lequel Eddy Gaël a travaillé de longs mois. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez. Découvrez ce que réserve l'année 2021 pour votre signe.

Horoscope 2022 Bélier : cap sur la bonne étoile !

En 2022, vous avez la sensation de maîtriser les événements. Saturne soutient vos projets, il vous aide à maintenir le cap, à vous organiser pour être encore plus efficace. Votre objectif est de voir aboutir vos entreprises et de continuer d’équilibrer vos finances. Grâce à Jupiter, qui débarque dans votre signe en mai, la chance est sur vos pas. Sachez reconnaître et attraper les perches tendues. Le succès est à votre portée, y compris en privé. 

Horoscope Bélier 2022 : vos prévisions mois par mois

Janvier : ⭐  Un démarrage en demi-teinte...

 

Février : ⭐ Quelques difficultés passagères

 

Mars : ⭐ ⭐ ⭐ Célébrez l’amour !

 

Avril : ⭐ ⭐ ⭐ Une belle motivation

 

Mai : ⭐ ⭐⭐ ⭐ Une chance incroyable 

 

Juin : ⭐⭐⭐ ⭐ Un mois fabuleux !

 

Juillet : ⭐ ⭐ ⭐ Un vent de rébellion souffle

 

Août : ⭐ ⭐ ⭐ Un mois haut en couleur !

 

Septembre : ⭐  Le courant passe mal...

 

Octobre : ⭐ ⭐ ⭐⭐ Vous êtes en pleine forme !

 

Novembre : ⭐ ⭐ En plein brouillard...

 

Décembre : ⭐ ⭐  Besoin de vacances !

Le mois le plus chanceux de 2022 pour les Bélier : Mai, fais ce qu'il te plaît !

 

2 planètes en particulier joueront un rôle important dans l'existence des Bélier en 2022 : 

  • Saturne vous aide à contrôler vos humeurs, surtout quand Mercure vous chatouille un peu trop les narines. 

  • Jupiter vous place sur le trône du Zodiaque du 11 mai à fin octobre. Vous avancez la tête haute.

 

Les amitiés du Bélier en 2022

 

 

 

Vous établissez ou bien vous maintenez des liens de confiance en janvier avec votre famille et vos amis. Puis, les relations sont parfois en dents de scie jusqu’en mai où vous vous rapprochez. Le courant passe avec vos enfants, vous pouvez compter sur une belle complicité. Début août, vous pourriez vous tracasser pour un proche : un ami ou un membre de votre tribu peut réclamer votre attention. Même si l’ambiance est un peu tendue en septembre et début novembre, vous parvenez à maintenir l’harmonie sous votre toit et tout autour de vous. Globalement, vous vous sentez soudés et solidaires !

Les amours du Bélier en 2022

 

 

Une mise au point en début d’année vous aide à mieux vous positionner pour la suite. Ainsi, vous vivez des moments intenses, fiévreux et heureux en février et mars. Après quelques doutes en avril, l’amour vous emballe de plus belle en mai et juin. Les influences astrales vous poussent même à vous unir, si ce n’est déjà fait, durant l’été ! Célibataire, profitez de cette période riche en rencontres. Puis à part un mois d’octobre attrayant, le reste de l’année est plus complexe. Vous devez régulièrement remettre les pendules à l’heure pour maintenir sérénité et équilibre, ce qui vous agace !

 Bélier, votre travail et activités en 2022

 

 

 

Actif et volontaire, vous avez la formidable sensation de tenir les ficelles de votre destin professionnel et de maîtriser les événements.Saturne vous permet d’aller au bout de vos projets, sans vous disperser. Efficace, vous vous concentrez sur l’aboutissement de vos entreprises mais vous mettez aussi un point d’honneur à équilibrer vos finances. Grâce à Jupiter qui entre dans votre signe à partir du 11 mai jusqu’à fin octobre, les choses vous sont facilitées et le succès est au rendez-vous. Cette période peut aussi coïncider avec l’intervention d’appuis fiables. 

Et côté forme ? Colères en perspective

 

 

 

Globalement, vous ne manquez pas d’entrain en 2022 mais méfiez-vous d’une certaine fatigue nerveuse ou de sautes d’humeur durant le premier trimestre. Puis petit à petit, vous retrouvez une belle harmonie intérieure. D’ailleurs en mai, juin et juillet votre moral blindé et votre tonus font des envieux tout autour de vous. En août, par contre, vous manquez de sang-froid : prudence ! Après une pêche d’enfer en septembre et en octobre, vous êtes plus fragile en novembre et moins dynamique en décembre. 

 

 

 

Accordez-vous du temps pour vous, aménagez-vous des plages rien que pour vous pendant lesquelles vous ne faites rien, absolument rien. Dur pour un Bélier de rester sans rien faire et pourtant... votre corps vous dira merci !

La devise du Bélier en 2022

« J'ai confiance en moi ! » 

En 2022, votre objectif sera de continuer d’équilibrer vos finances, de profiter d’une magnifique aubaine et de faire aboutir un projet que vous chérissez ! Saturne continuera de soutenir vos projets, il vous aidera à vous organiser pour être encore plus efficace et à contrôler vos humeurs. Cela dit, grâce à Jupiter, qui débarquera dans votre signe dès la fin mai, vous pouvez espérer la reconnaissance et le succès pour les mois suivants.

Flashback 2021 : retours sur nos prédictions

Voici ce qu'Eddy Gaël  annonçait pour les Bélier en 2021... Laissez-nous un commentaire pour nous dire comment s'est passée votre année.

Cette année, vous n’hésitez pas à vous mettre en danger quand il s’agit de défendre votre position, vos ambitions et vos acquis. Vous passez de moments de totale satisfaction à des mois stressants mais grâce à Saturne, vous tenez le cap. Votre péché mignon est d’avoir parfois les yeux plus gros que le ventre. En amour, vous envisagez le mariage ou vous vous rapprochez en février ou en avril mais vous voulez rompre en fin d’année. Ça, c’est bien vous : vous préférez le « rouge passion » au « rose tendre 

 

Et 2023 ?

En 2023, profitez des premiers mois porteurs, battez le fer tant qu’il est chaud. Prenez de l’élan quand c’est possible pour moins vous épuiser ensuite. 

 

Pour en savoir plus sur votre année 2021, Eddy Gaël vous propose son horoscope 2021 complet et 100% personnalisé sur eddygael.com   Vous pouvez également consulter  Eddy Gaël au 04 34 34 02 46 qui vous conseillera sur la façon d'aborder 2021 en fonction de votre thème astral.

28459393-.png
28459393-.png
Eddy Gael.jpg

Eddy Gael Médium Voyant 

Le signe astrologique du Bélier est un signe passionnant et très fort en énergie. J'espère que cet horoscope vous aidera à avancer au mieux dans la vie et à vous projeter dans de bonnes conditions dans cette nouvelle année qui s'avance. Je vous souhaite une très belle année 2022 ! 

28459398-.png
28459399-.png
28980669-zen250.jpg

Choisissez un signe pour en savoir plus sur son année 2021

signe Balance
signe astro vierge

Consultez Eddy Gaël pour des prédictions

personnalisées