Gémeaux 2021 amour l'année des découvertes


Cette année c'est dit, rien ne pourra entamer votre bonne humeur ! Ce sourire qui traverse votre visage fera des ravages et vous comptez bien en profiter. On connait des cœurs qui vont battre la chamade en 2021. Il faudra toutefois se méfier de quelques tensions, Eddy Gaël vous explique tout dans notre horoscope amour Gémeaux pour 2021.


Gémeaux, vos amours en 2021 : ça va bouger


En 2021, vous êtes assez verni(e) et comme vous ne manquez pas de lucidité, vous êtes conscient(e) du succès que vous remportez. Aussi ne manquez-vous pas d’enthousiasme quand il s’agit d’entreprendre de nouvelles relations, de rencontrer des têtes inconnues d’horizons divers, de vous investir dans votre couple, votre vie de famille, etc… Vous traversez l’année avec une certaine joie au cœur et le sourire aux lèvres. Toutefois, la fin 2021 ravive des tensions. Entre désirs contradictoires, initiatives contrariées et nerfs piqués au vif : n’oubliez pas votre humour légendaire pour apaiser les esprits !



C'est le bonheur qui vous accompagne tout au long de l'année, la joie au cœur prêt(e) à découvrir ce que la vie vous réserve de beau.




Les périodes phares de votre année 2021

En 2021, vous croquez dans la pomme d’amour à pleines dents. Afin de vous aider à accueillir les événements affectifs au mieux, voici les périodes de l'année qui réclameront toute votre attention.


Temps forts de 2021 :

Cette année, le printemps sera immanquablement votre saison des amours, mais vous passerez aussi de très bons moments à deux durant ces cinq mois.


Février

Entre le 5 et le 13, des projets communs, le mariage ou un emménagement à venir vous tentent. En solo, vous pourriez trouver la perle rare !

Avril

Jusqu’au 14, les astres vous proposent des moments d’amour intense. En couple, vous vivez le meilleur. En solo, une rencontre fiable et passionnante vient à vous.



Mai

Vous trouvez les mots adaptés pour chasser tout conflit. Une grande estime vous unit à l’autre. Célibataire, on vous complimente.



Juillet

Le ciel vous propose un coup de foudre comme dans les films ! Vous acceptez les propositions de Cupidon sans rechigner. En duo, vous vivez des heures intenses.

Octobre

Les planètes exaltent vos amours. Vous donnez aux autres le meilleur de vous-même et on vous le rend bien !

Octobre

Les planètes exaltent vos amours. Vous donnez aux autres le meilleur de vous-même et on vous le rend bien !


Temps plus difficiles :

Aïe, attention, remise en question et doute sont au programme des trois mois suivant !




Juin

Mercure rétrograde dans votre signe jusqu’au 22 vous impose de revoir vos fonctionnements sinon vous risquez quelques dérapages verbaux ou des malentendus.

Novembre

Vous remettez en question votre vie privée. Vous vous montrez de plus en plus exigeant(e) dans vos relations.

Décembre

C’est houleux mais le dialogue peut tout arranger…

Le Gémeau en amour : il mise sur l'échange

En amour, vous avez besoin d’échanges intéressants, besoin de vous amuser, de trouver de la légèreté dans vos rapports. Une bonne communication et de l’humour sont essentiels dans votre vie de couple. Avec vous, l’amour-amitié est possible car vous fuyez les passions possessives et trop exclusives.


Consulter Eddy Gael médium pour avoir des précisions


Gémeaux : votre compatibilité amoureuse en 2021


Gémeaux & Balance


Cette année les Balance vont vous surprendre. Vous vous êtes souvent bien entendus mais un peu trop sur le plan amical/copinage justement. Soudain, les Balance vont se montrer avec vous plus profondes, plus stables, plus coquines que vous ne le pensiez. La fluidité de vos échanges, votre sens commun de la répartie vont vous passionner de plus en plus. De quoi terminer les débats de manière beaucoup plus sensuelle. Comme quoi quand ça match intellectuellement…

Votre partenaire idéal


Vous devez partager votre vie avec une personne qui saura faire confiance tout en faisant preuve d’une grande curiosité pour le monde qui l’entoure. Vous devez avoir un partenaire qui vous laisse voguer au gré de vos envies. Pour apporter une touche de folie dans votre vie, vous pouvez vous tourner vers une personne impulsive et drôle. Lors d’échanges et de débats, votre partenaire doit avoir l’esprit vif et agile.

Un conseil, évitez les personnes lentes qui ont le don de vous exaspérer. Les personnes querelleuses peuvent aussi vous faire tomber dans un jeu de joutes incessant.



Retour vers le futur : zoom sur nos prédictions de 2020

Voici ce qu'Ema Fontayne annonçait pour l'amour des Gémeaux en 2020, laissez-nous un commentaire pour nous dire comment s'est passé votre année.

Si tout va bien pour les Gémeaux en couple, célibataires, vous n’êtes pas en reste non plus ! Une heureuse rencontre est probable au début du mois de mars et il ne devrait pas s’agir d’une passade. Ouvrez bien grands les yeux.



Pour aller plus loin


Pour en savoir plus sur votre année, Ema Fontayne et son équipe vous proposent :


Mots-clés :

Nouvelles Publications
Publications Récents
Archive
Search By Tags
Suivez-Nous Sur 
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 Copyright © 2021 Cabinet Eddy Gaël

Mentions légales

Suivez-Nous :

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White YouTube Icon