Pleine lune du 28 janvier en Lion : coup de boost !!


La première pleine lune de 2021 aura lieu le 28 janvier dans le signe du Lion. Liée à Jupiter et à Saturne, le tout Carré à Mars-Uranus, elle nous imposera de réagir vivement face à une personne nocive ou une situation d'urgence. Eddy Gaël détaille pour vous les effets de cette première pleine lune de l'année


En janvier 2021, la Pleine Lune se produit le jeudi 28 à 19h17 GMT (soit à 20h17 en France) à 09 degrés du signe du signe du Lion.


Lorsqu’une Pleine Lune en LION se crée, le Soleil est en Verseau et la Lune se situe juste en face de lui (au degré près sur le Zodiaque) en Lion.


Une Pleine Lune en Lion est une Pleine Lune qui booste car elle est énergique, et ambitieuse. Elle confère plein de bonne volonté, de l’efficacité. C’est l’occasion de mettre à profit votre esprit de synthèse pour réussir vos entreprises. C’est une Pleine Lune qui libère les énergies, une Pleine Lune de courage qui pousse à prendre conscience de sa situation sans se mentir.


Soit on est heureux de ce qu’on constate, soit on n’hésite pas à continuer à mettre en place des changements pour améliorer les choses.


La Pleine Lune est une période forte en énergies et émotions. Le moment est tout indiqué pour prendre une décision ou obtenir des réponses. Je vous répond, profitez-en !

📞 J'appelle Eddy Gaël au 04 34 34 02 46


Pleine lune du 28 janvier 2021, tensions en vue...


La Pleine Lune de janvier 2021 est liée à Jupiter et à Saturne, le tout Carré à Mars-Uranus : elle impose de réagir face à une situation d’urgence ou une personne belliqueuse. Il n’y a pas une minute à perdre ! En effet, cette Pleine Lune éveille en nous des ambitions mais elles sont freinées et cela produit un sentiment d’insatisfaction. On a envie d’être honorable, de répondre à nos aspirations en agissant de manière honnête et sans trahir nos idéaux et en même temps on vit un sentiment d’urgence, un besoin de n’en faire qu’à sa tête en dehors de tout système, de toute contrainte, en toute liberté… Ce qui crée des tensions.


Cela peut entraîner des heurts avec l’autorité (état, supérieurs hiérarchiques, etc…) ou nous mettre de nouveau face à une situation d’urgence à laquelle il faut réagir (accident, incident, adaptation économique et sanitaire à la crise Covid…) En tous cas, nous serons réactifs, impatients et décidés à imposer nos envies mais nous risquons des accrochages avec des adversaires.

Bien sûr selon les individus, cela se fera dans des proportions différentes : certains auront juste un peu de mal à avancer comme ils l’entendent alors que d’autres peuvent connaître des émotions très puissantes face à une altercation, un événement impromptu, fâcheux ou une situation inconfortable…


Notons en effet que deux jours après cette Pleine Lune, le 30, Mercure rétrograde en Verseau : Ce sera une période où nous devrons redoubler de vigilance concernant surtout nos finances, notre vie matérielle. Mais cela indique que la Pleine Lune nous permet, deux jours avant, de faire éclater la vérité, de manière un peu violente mais au moins, elle crève un abcès avant d’entamer une période de plus de trois semaines où la communication sera trouble !


Remarquons aussi que, dans ce ciel de Pleine Lune, la Conjonction Vénus Pluton en Capricorne renforce ce climat d’émotions intenses et de passion qui s’expriment de façon tranchante, entière, implacable.


Horoscope spécial pleine lune 🌕


Tout le monde est concerné par les « Nouvelle Lune » et « Pleine Lune » mais les signes astrologiques les plus touchés par cette Pleine Lune en Gémeaux sont les Cancer, Capricorne, Bélier, Balance mais aussi les Scorpion, Poissons, Taureau, Vierge.


NB : Vous serez aussi plus sensible à cette Pleine Lune si votre Ascendant tombe dans l’un de ces signes. www.Eddygael.Com

Nouvelles Publications
Publications Récents
Archive
Search By Tags
Suivez-Nous Sur 
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

 Copyright © 2021 Cabinet Eddy Gaël

Mentions légales

Suivez-Nous :

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White YouTube Icon