Un premier rendez-vous réussi grâce à l’astrologie


Vous aussi vous connaissez l’excitation lors du premier rendez-vous ! Il ou elle vous plait et vous attendez beaucoup de ce premier tête à tête mais comment en faire une réussite ? Ema Fontayne vous dévoile ce qu’il faut dire ou ne pas dire selon le signe de l’autre, succès garanti !


Un premier rendez-vous amoureux est toujours source d’angoisse et d’excitation à la fois, le choix de la tenue vestimentaire est un moment important mais le choix des sujets de conversation lors de votre tête à tête ne l’est pas moins. Grâce à nos conseils vous lui taperez dans l’œil à coup sûr ! Est-ce que ça va coller entre vous deux ? Testez votre compatibilité.

Des questions sur votre avenir amoureux ? Eddy Gael Médium voyant vous répond. Confidentialité garantie.

📞 J'appelle Eddy Gaël

Premier rendez-vous : que faire pour le/la séduire selon son signe du zodiaque ?



Bélier

Restez naturel(le) N’oubliez jamais qu’un Bélier est régi par Mars et que sa planète maîtresse peut le rendre belliqueux voire agressif par moment… y compris lors d’un premier rendez-vous. Évitez de répondre à ses attaques mais ne réprimez pas pour autant votre avis. Tout est affaire de diplomatie… Montrez-vous le/la plus naturel(le) possible lors de ce premier tête à tête, restez vous-même. Mesdames, préférez un maquillage léger !

  • Les sujets à éviter : injustices sociales, évitez autant que possible de critiquer quelqu’un et encore moins votre ex.

  • Les sujets qu’il/elle apprécie : Le sport et les réussites ou petits succès qu’il/elle a pu rencontrer dans sa vie.


Taureau

Soignez votre apparence Pour réussir un premier rendez-vous avec un Taureau vous devez entamer la conversation le/la premier(e) et soigner votre tenue, une touche sexy sera du meilleur effet mais attention à rester élégant(e), un Taureau a horreur du vulgaire ! Faites-lui découvrir votre vie : quel métier vous exercez, quel est votre mode de vie etc…

  • Les sujets à éviter : tout ce qui tourne autour de faits divers morbides ou d’accidents, il a horreur de tout ce qui est négatif.

  • Les sujets qu’il/elle apprécie :Demandez-lui conseils sur toute sorte de chose, le Taureau adore se sentir utile. Parlez-lui économie, investissement ou tout simplement parlez-lui de décisions que vous devez prendre et demandez-lui son avis, il adore !



Gémeaux

Soyez drôle et patient(e) Avant de vous rendre à un premier rendez-vous avec un Gémeaux gardez bien à l’esprit que c’est le champion toute catégorie de la communication ! Ne vous agacez pas si vous vous retrouvez à attendre qu’il ou elle se taise pour pouvoir émettre un avis ou un commentaire… Quand vous avez la parole tâchez d’être drôle et de paraître ingénieux(se).

  • Les sujets à éviter: politique et évitez de critiquer son équipe de foot ou artiste préféré !

  • Les sujets qu’il/elle apprécie : Le Gémeaux adore rire, racontez-lui des histoires drôles ou des anecdotes personnelles croustillantes qui le feront rire aux éclats.

Cancer

Gardez une touche de mystère Le Cancer n’aime pas être le premier à ouvrir le dialogue, il préfère vous observer, ne lui donnez pas trop d’informations sur votre compte, laissez-le découvrir. La tenue vestimentaire a son importance avec un Cancer, si vous êtes une femme choisissez une tenue très féminine et si vous êtes un homme habillez-vous de manière soignée et ne lésinez pas sur le parfum.

  • Les sujets à éviter : Évitez de lui donner des conseils car en bon Cancer il n’apprécierait pas vraiment...

  • Les sujets qu’il/elle apprécie : Ecoutez-le avec attention, lancez des débats intellectuels ou faites-le parler de ses racines familiales pour marquer des points.

Lion

Séduisant(e) avant tout Gardez à l’esprit que le Lion aime séduire et être séduit et tout ira bien. Ecoutez ses opinions avec respect.

  • Les sujets à éviter : vos conquêtes ! Ne lui racontez surtout pas à quel point vous êtes courtisé(e) et n’essayez pas de lui montrer que vous êtes un bon parti, le Lion peut parfois manquer de confiance en lui et il pourrait se dire que vous êtes trop bien pour lui/elle.

  • Les sujets qu’il/elle apprécie : Il vous parlera certainement de ses réussites et vous demandera probablement de raconter vos exploits, il a besoin d’en mettre plein la vue !

Vierge

Gardez vos bonnes manières Les Vierge sont un brin conservatrices, voire même un peu vieux jeu aussi lors d’un premier rendez-vous vous vous abstiendrez de tout contact physique ! Évitez de l’interrompre, surtout lorsqu'elle parle de sujets personnels, elle n’apprécierait pas.

  • Les sujets à éviter : On peut presque parler de tout avec une Vierge pour peu que vous vous soyez renseigné(e) sur le sujet et que vous ne restiez pas bouche bée face à ses questions !

  • Les sujets qu’il/elle apprécie : La santé, les animaux de compagnie et toutes les sorties culturelles possibles.

Balance

Un esprit d'ouverture N’oubliez jamais que la Balance déteste les conflits, elle recherche avant tout à évoluer dans une atmosphère harmonieuse. Au premier rendez-vous donnez une image sympathique, facile à vivre et ouvert(e).

  • Les sujets à éviter : Évitez les blagues douteuses ou de monter d’un ton car il ou elle n’apprécierait pas… Abstenez-vous de raconter des histoires violentes ou d’user d’humour noir, la Balance en a horreur !

  • Les sujets qu’il/elle apprécie : Littérature, politiques, arts et il vaudrait mieux que vous sachiez de quoi vous parlez pour ne pas avoir l’air stupide ou prétentieux(se)…

Scorpion

Soyez détendu(e) Ne vous attendez pas à ce que le Scorpion ouvre son cœur dès le premier rendez-vous, ce n’est pas vraiment son genre ! Il est plutôt méfiant et préfère rester sur ses gardes, on ne sait jamais… Donnez une image détendue et souriante mais sans en faire trop.

  • Les sujets à éviter : Vos anciennes relations amoureuses, abstenez-vous de parler de votre ex, vous le/la feriez fuir !

  • Les sujets qu’il/elle apprécie :Tout ce qui est magique ou ésotérique. Il ou elle aimera aussi commenter le dernier livre qu’il/elle a lu ou le dernier film vu.

Sagittaire

Faites la conversation Le Sagittaire aime l’aventure et il s’ennuie vite en compagnie de personnes trop silencieuses… Vous voici prévenu(e) ! Maintenez une conversation agréable et générale, le Sagittaire connaît à peu près tous les sujets.

  • Les sujets à éviter : Vos échecs passés et les rêves que vous avez dû abandonner par peur ou manque de courage.

  • Les sujets qu’il/elle apprécie :tout ce que qui a attrait aux voyages, aux balades ou aux aventures.

Capricorne

Soyez franc(he) Si il ou elle vous plait montrez-lui clairement vos intentions, ne le/la laissez pas les deviner seul(e)! Évitez cependant toute extravagance ou excès dans votre démonstration et arrivez à l’heure, le Capricorne est très à cheval sur la ponctualité.

  • Les sujets à oublier : Évitez de parler de votre vie privée et ne l’interrogez pas sur la sienne. N’abordez pas le thème de la sexualité et évitez scrupuleusement de critiquer vos ex…

  • Les sujets qu’il/elle apprécie :tout ce qui est en lien avec le travail ou les études, vous pouvez également parler des charmes de votre ville et de ses atouts économiques et culturels.

Verseau

Maintenez la conversation Pour faire succomber un Verseau au premier rendez-vous tâchez de maintenir une conversation intéressante et animée tout le long du repas. Il y a fort à parier qu’il ou elle cherchera à prendre le contrôle de la conversation et d’imposer ses opinions avec ferveur…

  • Les sujets à éviter : Il/elle a horreur des sujets morbides, évitez donc de parler d’un accident tragique ou d’une catastrophe récente et ne vous avisez pas de l’interroger sur vie privée dès le premier rendez-vous…

  • Les sujets qu’il/elle apprécie :Parlez-lui d’inégalités dans le monde et de comment résoudre ce problème ou sinon discutez du dernier livre, film ou spectacle à la mode.

Poissons

Restez calme et souriant(e) Pour plaire à un Poissons il faut garder le sourire en toute circonstance, y compris si vous ne comprenez pas toujours ce qu’il/elle vous raconte. Ne haussez surtout pas le ton, vous l’effraieriez…

  • Les sujets à éviter: Évitez de parler des tragédies qui se jouent dans le monde et abstenez-vous de tout gros mots !

  • Les sujets qu’il/elle apprécie :Racontez-lui de tendres anecdotes de votre enfance ou de votre doléance ou encore des anecdotes de voyage.




Nouvelles Publications